Deux nouveaux bars bientôt à Dijon

Article publié le 3 avril 2017

bar-dijon-the-alephant

INFO JONDI. Ça bouge du côté du quartier Berbisey-Zola. Le Mac Carthy’s va laisser sa place à The Alephant, qui sera tenu par Raff’, l’ancien patron du Cappuccino. Quant au restaurant Les Moules Zola, il deviendra un pub dont le nom n’est pas encore décidé.

La place Emile-Zola, connue comme étant celle des restos en terrasse, se métamorphose. Après l’ouverture du King’s Tavern, un nouveau bar va voir le jour « dans le courant de l’été », en lieu et place du restaurant spécialisé dans les moules. C’est Omero Fadda, le patron de l’actuel Mac Carthy’s, qui en prendra les commandes.

Son frère Raffaell, qui a tenu pendant 28 ans le Cappuccino, s’installe donc presque en face de l’ancien emblématique établissement du bout de la rue Berbisey. La façade, actuellement peinte en verte, sera refaite en rouge. Le bar, qui devrait ouvrir dans le courant du mois de mai – sans interruption puisque d’ici là le Mac Carthy’s continue de tourner –, s’appellera The Alephant. Le ton est donné.

Les deux caveaux, rebaptisés aux noms de Voltaire et Jean sans Peur, accueilleront des conférences, présentations de bouquins ou BD, et autres manifestations culturelles. Outre les boissons (bières artisanales à l’honneur), il y aura « possibilité de mâchonner ».

Publié par Jondi

Réagissez à cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Santana

    Bonjour, comment faisons nous pour contacter le responsable pour savoir éventuellement si il recherche des employés pour la future ouverture.