Le Bee’Z’ Festival est de retour

Article publié le 5 mai 2017

L’association The Place to Bee’Z’ annonce le grand retour de son festival musical champêtre, pour une troisième édition après deux ans d’absence. Elle aura lieu le 8 juillet à Gissey-sur-Ouche avec six groupes locaux ainsi qu’une scène ouverte. Un financement participatif est lancé, avec des contreparties sympa à la clef. Et comme chaque année depuis le début, Jondi est très heureux d’être partenaire.

beez-festival-gissey-sur-ouche

« Le Bee‘Z’ Festival est un événement musical dont les deux premières éditions ont eu lieu à Prâlon en 2013 et Gissey-sur-Ouche en 2014. Organisé sur une seule soirée, il a pour objectif de participer à la dynamique de la vallée de l’Ouche en faisant la promotion d’artistes locaux. L’esprit du festival, qui se veut surtout convivial, est tourné vers le rapprochement ville-campagne et en aucun cas vers la recherche de profit. Cette année, le Bee’Z’ revient le 8 juillet à Gissey-sur-Ouche. Comme les précédentes éditions, le festival souhaite rassembler un public de tout âge, réunissant à la fois les habitants des villages environnants et de l’agglomération de Dijon. Chez nous, le prix d’entrée n’est pas imposé ; chacun donne ce qu’il veut!

Au programme, une scène ouverte à tous les musiciens, débutants ou confirmés, suivie de 6 groupes dijonnais et des environs : Les D’Ukes, Alien Office, Bibéo, Diszident, La A-Team et 11-Louder! A la carte, un effort sera fait afin d’intégrer des productions bio et locales dans les produits proposés aux festivaliers. Un espace dédié à la restauration, à l’abri d’éventuelles intempéries, ainsi qu’un camping seront mis à disposition.

Accompagnée cette année par Vallée Animation, une association locale qui partage avec nous l’envie de faire vivre cette belle vallée, l’association The Place To Bee’Z’ a la chance de compter sur le soutien de nombreux bénévoles et de la commune de Gissey-sur-Ouche.

Le défi qui nous attend maintenant est de réussir à mobiliser suffisamment de fonds pour que le projet se concrétise. C’est pourquoi nous avons lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Kisskissbankbank. Votre participation est précieuse car elle garantira à tous les festivaliers plaisir des yeux, des oreilles et des papilles!

On a besoin de vous! »

Lien vers la plateforme de financement participatif.

Source et photo © The Place to Bee’Z’

Publié par Jondi

Réagissez à cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions
Suivez-nous !
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Instagram