Un mois dédié à Harry Potter au 221B

Article publié le 24 mai 2018

Revoir les épisodes de la saga en buvant une Bièraubeurre, jouer au Quidditch Pong dans une ambiance Poudlard, participer au grand tournoi des sorciers dans Dijon, tester ses connaissances sur l’univers de JK Rowling… En juin, le 221B Baker Street, le bar escape du centre-ville, propose de nombreuses animations autour d’Harry Potter.

A la veille de son deuxième anniversaire, l’équipe du 221B a décidé de se/vous faire plaisir, et a sorti l’artillerie lourde. Voici le programme des festivités, sur fond de déco et consos spéciales.

Tout au long du mois, un voyage à Londres à gagner. A partir du 31 mai, vous pourrez participer au concours Harry Potter. Le but est d’accumuler le plus de points possible en réalisant des objectifs. Le tirage au sort se fera entre les 50 personnes ayant réalisé le meilleur score. A la clé: « le week-end à Londres » grâce auquel vous aurez la chance de visiter les musées Harry Potter & Sherlock Holmes. Vous pourrez retirer les feuilles de route à partir du 31 mai pour participer.

Jeudi 31 mai / 20h00Soirée diffusion « Harry Potter » 1 & 2. Tous les jeudis, diffusion de la saga et soirées spéciales. Attention, c’est gratuit mais les places sont limitées (sur inscription).

Samedi 2 et dimanche 3 juin / 10h00Grimoire et Chaudron : un salon dédié à l’univers sorcier au palais des Congrès. Le 221B sera présent sur le salon avec un stand d’escape mobile « les souvenirs de Grindelwald » et vente de bièraubeurre.

Jeudi 7 juin / 20h00Soirée diffusion « Harry Potter » 3 & 4.

Du vendredi 8 au dimanche 10 juin / 18h00Week-end spécial Harry Potter. Quidditch Pong, Escape Mobile “La Malédiction de Grindelwald”, et autres surprises.

Dimanche 10 juin / 20h30Quiz n°1 : Harry Potter. « A l’occasion de ce mois Harry Potter, nous ne pouvions pas faire autrement que de tester votre connaissance sur notre sorcier préféré ! Mais l’univers étant tellement vaste, nous avions trop d’idées de questions à vous poser. Du coup, on a décidé d’en organiser deux sur deux dimanches consécutifs ! »

Jeudi 14 juin / 20h00 – Soirée diffusion « Harry Potter » 5 & 6.

Vendredi 15 juin / 20h00Tournoi de Quidditch pong. « Notre ingénieur nous a très gentiment conçu un super terrain et maintenant on n’attend que vous pour le tester ! »

Samedi 16 et dimanche 17 juin / 14h00Harry Potter géant : Le grand tournoi des sorciers dans la ville de Dijon. « Le Grand Tournoi des Sorciers est un jeu géant dans la ville, massivement multijoueurs. Chaque joueur choisit une maison parmi toutes celles disponibles et met un point d’honneur durant tout l’après-midi à la défendre pour qu’elle sorte honorée de cette aventure. De très nombreux défis, quêtes et ateliers vous sont proposés (plus d’une vingtaine). »

Dimanche 17 juin / 20h30Quiz n°2 : Harry Potter.

Mardi 26 juin / 18h00Murder Party spéciale Harry Potter. Venez participer à cette soirée en endossant un rôle que l’on vous transmettra. Vous disposerez d’une histoire propre, de sortilèges spécifiques et d’objectifs à accomplir durant la soirée.

Jeudi 28 juin / 20h00Soirée diffusion « Harry Potter 7 ».

Du vendredi 29 juin au dimanche 1er juillet / 18h00 – Week-end « 2 ans du 221B ». « Animations, cadeaux, « happy hour » surprise toute la soirée, places d’escape à gagner… mais aussi, dans la nuit de vendredi à samedi, on vous révélera le grand gagnant du concours Harry Potter. »

Et rappelle-toi, jeune Moldu: l’abus de Bièraubeurre est dangereux pour la santé.

Publié par Jondi

Réagissez à cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *