Chargement Événements

A la rencontre de l’âme soeur

le-prince-charmant-reve-ou-realite

Pour la 1ère nuit de la lecture, la librairie le Barde Bourguignon organise un après-midi spécial célibataires… Et si la lecture et les livres étaient propices aux rencontres !

Vous êtes célibataire ! Vous aimez les livres ! Alors venez rencontrer l’âme sœur à la librairie le Barde Bourguignon, lors de la nuit de la lecture de 15 h à 20 h. Avec la présence de Marie-Françoise Barbot auteur du « Prince charmant rêve ou réalité ? » qui vous conseillera et vous dira tout sur les secrets de l’amour !

La librairie le barde Bourguignon
Le 1er avril 1996 la librairie ancienne le Barde Bourguignon ouvrait ses portes. Cette SARL familiale est gérée par Florence Bardon issue d’une famille de Bibliophiles. Situé au 62 rue Berbisey à Dijon cette libraire apprécie ce quartier pour sa diversité. Le Barde Bourguignon était le surnom de l’écrivain français Gaston Roupnel décédé en 1946 à Gevrey Chambertin. Elle est plus particulièrement spécialisée en régionalisme Bourgogne, histoire, ésotérisme… Vous pouvez y trouver des livres de poches à partir de 1 euro jusqu’à des livres de collection à plusieurs milliers d’euros. La librairie est aussi présente sur le site livre rare book ce qui lui permet de vendre des livres dans le monde entier.

Marie Françoise Barbot (psycho – graphologue)
Installée depuis 1991, en profession libérale
Rééducateur graphique depuis 1995
Expert en écritures depuis janvier 2007
Formations en dessin d’enfants, gestion mentale, morphologie, symbolisme

Source :  Le barde Bourguignon – illustration : « Prince charmant rêve ou réalité ? » (The bookédition)

 

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *