Chargement Événements

Bar Bapapa Party !

bar-bapapa-party
Du jeu 29 déc 2016 au ven 30 déc 2016 19h00 - 2h00 Gratuit Alchimia

On sait que ton quota de sucre ne sera pas encore assez élévé après les fêtes de fin d’année, alors avant de passer à la suivante, on t’invite à venir te jeter dans une nuit de douceur!

Des barbes à papa par milliers, de la sérigraphie en live par l’atelier Typon Patate et du son de folie par CHKT et ATOM !

• Screwdriver (ATOM) :
Philippe Pige aka Screwdriver (PHL) est un jeune DJ/producteur dijonnais et fondateur du crew ATOM. Ses mots d’ordres: violence et volupté.

Latep (ATOM) :
DJ/producteur dijonnais, digger de groove invétéré ainsi que membre du crew ATOM.

Subsism (ATOM) :
DJ dijonnais et co-fondateur de l’association ATOM, artiste aux multiples styles et passionné de musique depuis son plus jeune âge, il saura vous re-transmettre son univers à travers une sélection de track énergiques et rythmés !

• Ketbi (CHKT) :
DJ, producteur, animateur radio et membre fondateur de CHKT. Ses influences musicales oscillent entre reggae, musique latine et africaine, house, techno, funk, jazz ou encore hip-hop.

ATOM :
Acteurs de la scène électronique dijonnaise et ses alentours, l’association ATOM vu le jour en 2014 dans le but de dynamiser les nuits de la cité des ducs de par leurs événements musicaux.

CHKT :
Lancée en 2015 par quelques Dijonnais passionnés d’art et de musique, CHKT est née d’une volonté commune de ses membres d’animer la ville et ses alentours par des évènements aux thématiques artistiques et musicales. Tournée vers ses adhérents, elle souhaite leur proposer des évènements réguliers, à des tarifs attractifs. De plus, elle est un support pour les artistes (musiciens, graffeurs, danseurs, DJs, VJs, photographes et bien d’autres), qui souhaitent promouvoir leurs projets grâce aux ressources et partenariats mis à leur disposition par CHKT.

Source et illustration : Alchimia

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *