Chargement Évènements

BHD: le Brunch des Halles de Dijon

Dimanche 13 août 2017 11h00 - 15h00 Voir toutes les dates → 25 euros (adultes) - 12 euros (enfants) Les Halles

L’instant gourmand dominic’halles – saison 2.

Du 14 mai au 24 septembre 2017, toute l’équipe du Brunch des Halles de Dijon est heureuse de vous accueillir chaque dimanche sous les majestueuses voûtes des halles du marché! C’est dimanche, alors laissez-vous tenter…
Sur place vous trouverez de tout, un délicieux brunch préparé par un chef restaurateur du cru, de quoi vous rafraîchir et boire un drink à la Buvette du marché, ou bien encore faire quelques emplettes auprès des commerçants partenaires.
Et pour mieux faire connaissance avec nos Climats du vignoble de Bourgogne inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco, faites un arrêt au stand de la Route des Grands Crus qui vous emmènera à la découverte de quelques belles appellations et vins d’exception, associés aux délices de notre terroir.
Un événement décontracté et à la carte pour tous dans une ambiance musicale festive et conviviale. Chaque dimanche, des animations pour les enfants et des surprises sauront, on l’espère, vous divertir!

Profiter d’un programme d’animations renouvelé. Borne de jeux d’arcade rétro-games, atelier tampographie pour repartir avec votre tote bag personnalisé, éveil créatif en testant l’atelier de fabrication de bracelets végétaux, d’initiation à la lithogravure, ou de confection d’origamis poétiques en papier. Ce ne sont que quelques exemples… À chaque dimanche son lot de surprises, le tout mis en musique par le groupe invité ou la playlist musicale du jour. Gratuit et sans réservation. Inscription sur place en fonction des places disponibles, selon l’ordre d’arrivée des participants.

Pour les kids. Quand les parents dégustent, les enfants s’amusent ! Un espace dédié propose aux plus jeunes des jouets de bois et autres petites trouvailles ludiques, ou bien encore de s’initier dans la bonne humeur aux arts plastiques. Gratuit et sans réservation. Inscription sur place en fonction des places disponibles, selon l’ordre d’arrivée des enfants. Présence obligatoire d’un parent sous les halles.

À la carte ! Le brunch des halles de Dijon, c’est bien plus qu’un repas. Les commerçants partenaires du marché couvert (boucher, fromager, poissonnier, maraîcher…) vous offrent la possibilité de faire quelques emplettes ! Des stands éphémères de petite restauration vous permettent aussi de grignoter
sur le pouce : corner street food pour les petites faims !

Nouveau: Partez à la découverte de nos Climats du vignoble de Bourgogne au stand de la «Cave du brunch» près de la buvette du marché (dégustation et achat de vins possible sur place).

Les places étant limitées par brunch, soyez malin : réservez en ligne, ou au guichet de l’Office de tourisme du Grand Dijon. La prévente est ouverte pour tous les brunchs du 14 mai au 24 septembre 2017. Un des dimanches affiche complet ? Je peux quand même venir flâner sous les halles, je consulte les disponibilités à d’autres dates et je réserve !

Réservation et prévente possible en ligne sur le site de l’office de tourisme de Dijon ou au guichet, Office de tourisme, 11, rue des Forges, à Dijon • ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h30 dimanches et jours fériés de 10h à 18h. Paiement possible par CB, espèces ou chèque (les chèques vacances et tickets restaurant ne sont pas acceptés). Justificatif d’achat à présenter impérativement le jour J au point accueil-billetterie situé cette année sous vos halles au niveau de l’entrée rue Ramey.

Acheter son billet sur place. L’achat de votre brunch est également possible le jour J, dans la limite des places disponibles, au point accueil-billetterie situé sous vos halles, accès par l’entrée rue Ramey. Paiement par CB uniquement.

Contrôle de sécurité. Dans le cadre du plan Vigipirate, seules deux portes d’accès aux Halles sont ouvertes durant la manifestation : Entrée située rue Ramey (accès public principal, accueil / billetterie) • Entrée située rue Bannelier (sortie public principale).

Tous les lundis découvrez le programme complet des animations programmées le dimanche suivant (ateliers ludiques et activités proposés, liste des commerçants participants…) sur la page Facebook du BHD.

Source: Office de Tourisme de Dijon – Photo © Le BHD

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Suivez-nous
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Instagram