Chargement Évènements

Cinéma en plein air « L’ascension » + animation musicale

Mardi 17 juillet à partir de 20h. Film à 22h. 

L’animation musicale assurée par le duo « Acoustic Jam » (reprises des 70’s et 80’s, The Police, The Beatles, Eric Clapton, Téléphone, Simon and Garfunkel,…) débutera à partir de 20h.

A la tombée de la nuit, vers 22h, le film « L’Ascension » (comédie familiale d’1h43) sera projeté sur le terrain jouxtant le gymnase de l’école maternelle des Valendons.
SYNOPSIS :
« Pour toi, je pourrais gravir l’Everest !» Samy aurait mieux fait de se taire ce jour-là… D’autant que Nadia ne croit pas beaucoup à ses belles paroles. Et pourtant… Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le Toit du monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux. A la clé, un message d’espoir : à chacun d’inventer son avenir, puisque tout est possible.

En cas de mauvais temps, la soirée se passera dans la grande salle de la MJC des Bourroches, au 31 boulevard Eugène Fyot.

Renseignements : MJC/CS Bourroches – 03.80.41.23.10

Source et photo : Ville de Dijon – allociné – MJC-CS Bourroches

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *