Chargement Évènements

Cirque – « Monument »

Troisième Attraction · Du 12 au 15 septembre 2018.
Monument, par le collectif Protocole.

Chapitre 1 : du 12 au 14 septembre – toute la journée, impromptus jonglés dans le quartier de la Fontaine d’Ouche pour un public non convié
Chapitre 2 : Samedi 15 septembre à 20h (Quai des Carrières Blanches, Dijon – accueil devant la piscine de Fontaine d’Ouche – 1h – gratuit)

Monument, balade poétique jonglée, choisit le quartier de la Fontaine d’Ouche comme décor. Ses recoins méconnus, ses histoires et ses habitants s’éclairent d’un nouveau jour à la rencontre de cinq jongleurs, de leurs massues et de participants volontaires.

La pièce se déroule sur 4 jours et se découpe en 2 chapitres : les premières rencontres avec les performeurs sont fortuites et inattendues, le dernier opus convie le public dans un espace urbain transformé en lieu de représentation.

À chaque fois, la lumière, l’improvisation, le ballet des massues, mais aussi l’interaction avec le public, la nuit, le vent… créent un instant unique.

En partenariat avec les 50 ans du quartier de la Fontaine d’Ouche, les RDV du Quai des Carrières Blanches et dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine.

Source : CirQ’ônflex

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *