Chargement Évènements

Concert – Trois ans de Bad Wolf : RVIVR + guests

Bad Wolf fête ses trois ans et vous présente :

RVIVR, punk-rock légendaire, Olympia (USA).
Le groupe naît en 2008 à Olympia, sous l’impulsion d’Erica Freas, Mattie Canino et Kevin Rainsberry. Avec des textes engagés et des concerts à l’énergie incroyable, RVIVR défend l’égalité entre les genres, combat l’homophobie et met fièrement en avant le mouvement LGBTQ+.

Massaw, indie pop-punk, Dijon.
Une énergie communicative, un sourire jusqu’aux oreilles et des nouveaux morceaux plein les poches, comment se tromper, on parle évidement de Massaw.

Bahämas, emo-crust, Dijon
Issu d’illustres formations comme Who needs maps? , Temps Mort et Never Again, Bahämas fera son premier concert à domicile, nous sommes heureux que ce soit pour notre anniversaire !

Off The Yard, folk-punk, Lyon
Quoi de mieux qu’un groupe acoustique pour chauffer un public? Rien. C’est donc les Lyonnais qui ouvriront la soirée, en haut, dans le bar, en plein milieu de ce même public !

Des distro seront présentes pour que vous puissiez acheter des disques cools, on préparera de la bonne bouffe vegan à prix libre pour remplir vos estomacs et on se chargera de remplir vos petits cœurs d’amour et de bonnes vibes !

La soirée à ne pas louper c’est celle-ci !

Pas de relous, pas de danses violentes, be kind, restez positifs.

P.A.F : 10€

Source et illustration : Bad Wolf

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *