Chargement Événements

Discollection tour 2016 – ANNULÉ

© Bertrand Carlier - Jondi
Vendredi 3 mars 2017 20h00 A partir de 39€ Zénith

ATTENTION ! Spectacle annulé. Remboursement possible dans le point de vente d’achat avant le 3 avril 2017.

Venez revivre les années Disco !

Saturday Night Fever, les Bee Gees avec Stayin’Alive, 40 ans après, la folie du disco est toujours bien vivante avec les titres légendaires qui nous font immanquablement danser.

Sous l’impulsion d’Expertevents Productions, les icônes les plus mythiques des années strass et paillettes ont décidé de se réunir pour la première fois en live intégral au cours d’une grande tournée à travers toute la France.

Relevant le défi, les incontournables du Disco vont nous démontrer que s’ils sont aujourd’hui encore acclamés aux quatre coins du monde après avoir fait danser des générations depuis 4 décennies, ce n’est pas pour rien !

Un band de dix musiciens et choristes internationaux, une troupe de danseuses dirigée par un talentueux chorégraphe, un metteur en scène dont les staging à travers le monde ne se comptent plus, ainsi que des « pointures» aux manettes des lights, aux potards du son et aux mélangeurs de la vidéo, accompagneront les « Souverains » dans leurs hits d’anthologie, au cours d’un show inoubliable.

4 semi-remorques, 4 bus dont 2 à deux étages, 10 véhicules techniques, près de 114 tonnes de matériel, pas loin de 100 personnes on the road et 25 techniciens supplémentaires sur chacun des Zéniths ou équivalents, dans la trentaine de villes, pour un coût final de production équivalent aux comédies musicales actuelles, de près de 200 000 € par représentation ; voilà cette tournée en quelques chiffres.

Venez vivre une soirée de folie, en live intégral avec, sur scène, en chair et en os, les indétrônables reines et rois du disco interprétant leurs tubes planétaires aux millions d’albums vendus à travers le monde.

Tarifs (Placement numéroté / Placement assis) :
Prestige : 74 euros
Carré or : 65 euros
Carré or réduit* : 60 euros
Cat.1 : 55 euros
Cat.1 réduit* : 50 euros
Cat. 2 : 39 euros
Réservez vos places en ligne
(*tarif réduit uniquement pour les chômeurs et étudiants sur présentation d’un justificatif en cours de validité.)

Source : Zénith de Dijon – photo © Bertrand Carlier – Jondi

 

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *