Chargement Évènements

DJ set – Jsex + Glaze Monday + Andreas

House minimal.

En février, Risk invite Accept The Mystery, collectif franc-comtois qui lutte pour une meilleure reconnaissance de la musique électronique dans la culture en l’amenant dans des lieux atypiques.

• Jsex, ou l’absolue nécessité d’une sélection léchée, nocturne et sulfureuse. Roi de l’eye contact et multipliant les aventures soniques, il testera les limites de votre endurance grâce à ses petites bombes électrotechnoïdes, taillées pour le dancefloor.

Glaze Monday a grandi entre deux mondes, celui de la rue et celui de la TV. Cette dualité le suit encore et l’empêche d’accrocher à une seule étiquette pour définir sa musique. Entre mélodies rêveuses et rythmes du ghetto, il assure une house hétéroclite et hypnotisante durant ses sets.

• Membre du crew Risk, Andreas incarne la nouvelle génération prête à dépoussiérer les trésors de la house. Avec ses sons entre minimal, house et techno, il fait partie de ceux qui secouent la capitale des ducs. Défenseur d’une musique underground il aime voyager entre les styles et créer le dynamisme dans ses sets.

En partenariat avec Risk Party.

Source :  Péniche Cancale – photo © Andreas.

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *