Chargement Évènements

En attendant Le Sirk – Ark live

Vendredi 16 février 2018 19h00 Apéro entrée libre - DJ set : 6€ Péniche Cancale (21 événements)

« En attendant Le Sirk », c’est une soirée pour vous donner l’ambiance et la température de la troisième édition du Sirk festival, organisé du 3 au 30 avril 2018 à Dijon ! Présentation du festival à 19h suivie d’une soirée dancefloor à partir de 21h.

Cette année on vous promet une belle édition, on monte d’un ton ! Alors pour vous donner encore plus envie, Risk invite le roi de la house music made in France et l’auteur du fameux « Emba Anthem » sur Versatile record… ARK.

Ark live (Perlon – Karat – Lyon)
« Enfant terrible de la scène française, Guillaume Berroyer est le roi d’un son techno minimal, jamais linéaire, grâce à une irrésistible pulsation funky. » Tsugi

P’tit Luc (Risk – Dijon)
P’tit Luc est un véritable hyperactif, DJ, remixeur, animateur radio, promoteur. Pilier de l’asso Risk aux côtés de Konik, sa démarche affichée est de proposer une musique électronique sans frontière.

Andreas. (Risk – Dijon)
Fervent défenseur d’une musique qui se dit «underground», il aime voyager entre les styles pour créer le dynamisme dans ses prestations. Avec ses sons house, minimale et techno, le jeune Dijonnais fait partie de cette nouvelle génération qui secoue la capitale des Ducs.

Tarifs :
Apéro de présentation du festival (19h) : Entrée libre
Dancefloor (21h) : Tarif unique 6€

Source : La Péniche Cancale – illustration : Le Sirk festival

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *