Chargement Évènements

Exposition – « Le mois de la femme »

Exposition du 8 au 30 mars 2018 – Ouvert au public Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h
(16h30 le vendredi).
Vernissage mercredi 14 mars 2018.

Ces femmes qui nous inspirent !
Le 8 mars c’est la journée internationale des droits des femmes ! L’Espace Ricard a souhaité témoigner son admiration pour toutes ces femmes, ces pionnières, ces mentors qui nous entourent, qui nous inspirent… et lance pour la première année un mois consacré à la femme autour de trois artistes !

• Quitterie Dafflon – Etudiante aux Beaux-Arts de Dijon.
Ses domaines de prédilection : le graff et la peinture. Beaucoup de gestuelle, utilisation de bombes aérosols, pliage… un mélange de techniques pouvant rappeler le travail de Pollock ou Simon Hantaï. Son univers est très coloré et s’inspire directement de formes psychédéliques.

• Laure Escudier – Dessinatrice.
Son travail s’articule sur la musique, la poésie et le dessin. Son souhait serait de développer et de pouvoir réaliser des travaux de plus grande dimension, des suites telles des lignes continues, déstructurées, enchevêtrées, superposées…, mêler des écritures musicales aux textes… assembler, utiliser divers supports, ajouter de la couleur (encres, aquarelles, crayons). Son univers semble unique et est à découvrir.

• David Brenot – Photographe spécialisé dans le reportage de mariages et d’événements prestigieux à travers le monde.
Talentueux et créatif, il sait capter le moment et immortaliser des histoires. Son travail a été récompensé lors des « prints competition international » trois fois à Las Vegas. En parallèle, il partage son expérience en donnant des formations dans plusieurs pays du monde. Mylène, son épouse et David ont monté le studio photos à Dijon. Professionnalisme et personnalité sont les mots d’ordre du studio
l’Empreinte. Leur travail pousse à avoir un regard neuf sur la photographie, à ne pas manquer !

Source et illustration : Espace Ricard

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *