Chargement Évènements

Féeries de Noël : le programme des animations 2018 à Dijon

La Ville vient de dévoiler les premières infos sur les animations de Noël à Dijon, qui auront lieu cette année du 1er décembre au 6 janvier 2019. Pas de grand changement cette année a priori, avec manèges, chalets, son et lumière place de la Libération, grande roue et patinoire place de la République.

Les marchés de Noël s’installent en cœur de ville pour les fêtes de fin d’année : petit train et chalets place Darcy ; manèges et chalets place de la Libération ; grande roue et patinoire de 600 mètres carrés (qui sera inaugurée par le patineur Brian Joubert) place de la République.

Le traditionnel son et lumière sera projeté sur les murs de l’hôtel de ville. Pendant toute cette période, le centre-ville sera paré de nouvelles illuminations, de projections lumineuses et de décorations de Noël. Rendez-vous le samedi 1er décembre pour le début des festivités.

Plus d’infos dans les jours à venir.

Source: Ville de Dijon – Photo © Bertrand Carlier – Jondi

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jondi Post author

    @Lucie Rectificatif suite à un communiqué de presse qui vient contredire les infos diffusées initialement dans le Dijon Mag: il y aura bien une prolongation jusqu’au 6 janvier :-)

  2. jondi Post author

    @Lucie Pas à notre connaissance, c’est bel et bien annoncé du 1er au 31. Mais on devrait en savoir plus dans les jours à venir.

  3. Lucie

    Concernant les féeries de Noel il y aura une prolongation jusqu’au 6 janvier comme l’année dernière? Merci!

  4. Damien giacometti

    Information annimation ville dijon fête de lumière et le spectacle.et la grande roue