Chargement Événements

Gevrey-Chambertin – Festival Côte à Côte

Festival-Cote-a-Cote

Le 1er juillet, aura lieu une soirée musicale festive pour faire découvrir nos artistes locaux, avec la huitième édition du Festival Côte à Côte ! A partir de 19h à Gevrey-Chambertin, les groupes Cathy B, Ked’ Cro, The Wiggers et les têtes d’affiche Komodo et Tchong Libo enflammeront la salle Nelson Mandela pour une série de concerts gratuits.

LINE UP :
• 19h20 : Cathy B (artiste pop/folk acoustique)
C’est à travers un univers musical acoustique que Cathy B trouve progressivement sa place et son univers en tant qu’auteur-compositeur-interprète. Envahie par l’énergie de KT Tunstall et la douceur d’Ed Sheeran, le style pop/folk est ici fièrement revendiqué.

• 19h45 : Ked’Cro (artiste rap/hip-hop)

• 20h30 : The Wiggers (groupe pop/rock)
Groupe dijonnais aux influences pop/rock. Constituée de quatre musiciens, la formation propose des compositions d’univers différents.

• 21h30 : Komodo (groupe pop électro)
Intense et compulsive. Une pop fiévreuse aux accents électroniques et tribaux.
Rythmiques abrasives, guitares réverbérées et synthétiseurs vintages, Komodo nous livre sa propre définition de la pop.

• 22h45 : Tchong Libo (artiste reggae/hip-hop)
« Entre reggae et hip-hop, entre New York et la Jamaïque, Influence constate, dénonce la société, le rythme effréné par des textes fins et acérés. Portée par un flow percutant, la musique s’immisce quelques fois dans le dub et les musiques électroniques actuelles. Influence est résolument un bon opus solo. » Vibration Clandestine

—————–

+ Dès 17h, de nombreuses animations mettront le public dans l’ambiance du festival : photos souvenir, cartonnades, jeux en bois et bien plus encore à découvrir sur place.

Organisé par les jeunes et soutenus par la Communauté de Communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges, le Festival Côte à Côte est l’événement qui marquera le début de l’été !

Source et visuel : Festival Côte à Côte

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *