Chargement Évènements

L’Engeance fête ses six ans : L’Effondras + Monotrophy

Pour fêter les six ans de L’Engeance – un poil à la bourre – on squattera l’Atheneum pour une belle date 100 % instrumentale qui, à défaut de te faire pousser la chansonnette, saura contenter tes désirs d’envolées sauvages.

L’Effondras : trio instrumental de haute volée (Bourg-en-Bresse)
L’Effondras fait partie de ceux qui font beaucoup avec peu. Un feu qui dure, une fièvre qui persiste, et une certaine tendance au vertige. Pour tous ceux qui ne croient plus au post rock depuis des plombes, mais aussi pour les autres. Une musique à écouter fort en son for intérieur, pour fermer les yeux et se laisser aller. Comme dirait l’autre : « tu montes, tu valides ».

Monotrophy : duo instrumental de fort calibre (Lyon)
Loin des yeux, loin du cœur ? Pour palier l’adage, le duo de choc revient quelques mois seulement après son dernier passage sonique à Dijon. Plus beau et plus fort encore, Monotrophy aiguisera tes sens dans la répétition machinale et le chaos généreux jusqu’à te laisser sur le carreau, le sourire content au coin des lèvres.

Une fois n’est pas coutume, l’entrée sera à 6€. Il y aura un joli stand de L’Engeance avec des choses réelles que tu pourras toucher !

Tu peux réserver ta place si tu as peur de l’affluence massive !
Fais le ici s’il te plaît : engeance.concerts@gmail.com

On te dit à très vite pour la grande fête.

Source et illustration : L’Engeance

Publié par Bertrand Carlier

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *