Chargement Événements

Marché culturel de la médiathèque de Côte-d’Or – 10000 livres et CD à 50 centimes pièce

marche-culturel-conseil-departemental-21-PhGillet

A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, le week-end des 16 et 17 septembre 2017, le Conseil départemental de la Côte-d’Or vous ouvre ses portes et ses jardins. La médiathèque Côte-d’Or, service de lecture publique du Conseil départemental, organise son marché culturel. Opération labellisée « Agir ensemble contre l’illettrisme » par l’Agence nationale de lutte contre l’illettrisme, ce grand destockage de livres et de CD est gratuit et ouvert à tous.

10 000 documents qui sont « désherbés » (sortis du fonds de la Médiathèque Côte-d’Or) pour être mis en vente à 0,50 € (prix unitaire pour les livres et les CD). L’intégralité des recettes de cette vente sera reversée à l’association Lire à l’Hôpital .

Tout au long de la journée, la compagnie L’enchantement de la Mandarine, avec ses spectacles-lecture, et des bibliophiles inviteront le public à partager amour de la littérature et frénésie de lecture.

Lieu : Jardins du Département (bâtiment de la salle des Séances), entrée 53 bis rue de la Préfecture ou 23 boulevard de la Trémouille à Dijon.

Plus d’infos sur la page Facebook de la médiathèque de Côte-d’Or – Photo © PhGillet – Direction communication CD21

Publié par Jondi

Peliqan

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *