Chargement Évènements

Murder party : meurtre à Chabot-Charny

Meurtre à Chabot-Charny.

L’université dijonnaise de Chabot-Charny s’est spécialisée depuis la fin des années 80 dans l’occultisme, l’archéologie et les langues anciennes. Elle demeure de taille réduite par rapport à l’université de Bourgogne, mais elle n’en n’est pas moins prestigieuse et elle a su attirer des professeurs de renom.
Une compétition féroce se fait entre les enseignants pour obtenir les postes les plus prestigieux. Cela se répercute parmi les étudiants, qui œuvrent chacun pour « leur » professeur, la compétition est féroce autour des partiels et des publications afin de valoriser son professeur et espérer un jour avoir une mission archéologique ou un article à rédiger.
Le professeur Pierreson a convoqué ce soir divers professeurs et étudiants avec qui il a des choses à régler. Pour que cela soit moins formel, il a convié tout le monde au 221B où il dispose d’un petit bureau. Vous êtes restés après vos entretiens respectifs, mais avant de partir, vous avez appris le décès du professeur et la police va arriver pour démarrer l’enquête, le coupable est parmi les 4 suspects.

Il s’agit d’une murder partie courte, où l’on pourra incarner l’un des 4 suspects ou l’inspecteur en charge. Chacun découvrira son personnage lors de la soirée, composé d’une seule page, il aura son histoire, son alibi et un petit objectif.
Au bout d’une heure et demie à deux heures, l’inspecteur clôture la soirée en désignant son suspect.
C’est une Murder contemporaine, aucun besoin de costume.
Elle est accessible aux débutants et aux joueurs confirmés.

Tarif : 20€
Inscription obligatoire, en ligne.

Source et illustration : 221B Baker Street

 

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *