Chargement Évènements

Soirée battle – Boxing The Beat

Du sam 15 avr 2017 au dim 16 avr 2017 20h30 - 1h00 5€ Tanneries II

Combats de boxe, battles de rap, battles de breakdance, concert, DJ set… Nouvelle association dijonnaise, Panique! met en place des événements avec de vrais morceaux de sport et de musique dedans. À travers l’alliance de ces deux univers dans des formats innovants, ils espèrent bien vous faire bouger, crier et transpirer !

Pour semer la zizanie dans les rangs, la première soirée Boxing The Beat vous réserve un programme royal et frénétique.

Au programme:

– 20h30 – warm-up – Gunther Spade OBM. Bercé au rap US des années 90, Gunther Spade OMB grandit sur les productions de figures telles que DJ Premier, J Dilla et plus tard, El-P. Fan de MPC et de sampling vinyle, c’est en commençant à utiliser le logiciel de production Reason qu’il a fini par complètement la perdre, la raison. Depuis, il arrose la scène nîmoise de ses productions en collaborant notamment avec Les Soces, Eckotrip, Pseno ou Kreo avec lequel il fonde le Krunth.

– 21h00 – Boxing The Beat. L’attraction principale de la soirée, qui lui donne son nom!

Boxing The Beat est un spectacle sous forme de battle géant, dans lequel on retrouvera :

De la boxe thaïlandaise avec Tiger’s Den

De la boxe française avec Le Savateur Quetignois

De la boxe anglaise avec l’UFCD Boxe

Du rap avec Nosh et Inspecteur Violove (Les Soces)

Du breakdance avec la HDMI Team

Un DJ : Gunther Spade OBM

Et des surprises !

– A partir de 22h30 : 

ConcertLes Soces (rap) – Nîmes. Tel un chien à deux têtes tout droit sorti des enfers, Les Soces débarquent un gros 307 sur le cœur : 30 pour le Gard, 07 pour l’Ardèche, 307 pour le Gardèche! Après leur premier album « A l’Intérieur du Placard » en 2013, les deux compères travaillent actuellement sur un second opus, en collaboration avec des beatmakers tels que Mani Deiz, Tyza la Replic ou Devil prod. Intoxiqués au rap français 90s, Les Soces évoluent dans différents styles, influencés par le hip-hop, la chanson française, le blues et des inspirations plus actuelles. On a déjà pu les voir partager la scène avec Anton Serra, Swift Guad ou la Droogz Brigade.

DJ setDesign Default (hip-hop/trap/footwork) – Paris. Design Default est un projet au carrefour des genres, défendant un éclectisme et une ouverture d’esprit à tous les styles, démarches ou genres musicaux, du jazz à la techno en passant par le hip-hop, le dub, la musique concrète ou encore l’avant-garde électronique contemporaine. A l’occasion de Boxing the Beat, son fondateur viendra présenter un DJ set spécialement pensé pour l’événement : Trap, UK Garage, Footwork, Acid, Jungle, et bien entendu Hip-Hop seront de la partie.

Plus d’infos sur l’événement Facebook.

Source: Panique! – Photo © Luca Maihol

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions
Suivez-nous !
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Instagram