Chargement Évènements

Soirée – Techno Family #5

Big Dream change de nom et devient « Kulture’L » pour un nouveau départ et beaucoup de projets à venir. Pour commencer cette nouvelle aventure on vous propose une soirée techno family avec une programmation mix techno.

LINE UP:

NIKO (Kulture’L). Amateur de musiques électroniques depuis une vingtaine d’ années, il écume aussi bien les lieux undergrounds que les clubs partout en France pour suivre ses références . Il y a 6 ans, il décide de se lancer et de passer derrière les platines. Bien entouré, il apprend vite, et à force de travail, il réalise aujourd’hui des sets punchy et généreux fidèles à son image. Niko est un puriste de la techno old school, ses inspirations vont de Carl Cox à Ben Sims en passant par lowkey/kardinal et tous ces DJ/producteurs de la génération 90/2000. Depuis une petite année, il décide de créer une association avec ses deux amis de toujours , Caro et Cyp aka Backvice. Les premières soirées ont commencé sous le nom de Big Dream pour maintenant laisser place à Kulture’L Event et tous les trois vous préparent beaucoup de projets a venir.

BACKVICE (Feros Record/ Kulturel’L). Cofondateur et membre actif du crew Feros Record ( association du sud de la France ) ainsi que de l’association Kulture’L Event, il mixe depuis le début des années 2000. Backvice passe des années derrières ses platines à perfectionner sa technique sur tous les styles de musique en allant du hip-hop au hardcore en passant par le break, la house ou encore la techno, style qu’il affectionne tout particulièrement. Tous ses passages sur scène sont très remarqués par le dancefloor par sa technique mais également grâce à une sélection dont lui seul a le secret. Pour l’occasion, il vous fera voyager avec un set techno ultra mental.

POP’S (Noiz1Pakt). Activist Techno et Fan inconditionnel de musiques électroniques, c’est en 2007 que Pops découvre les raves et les free party dans la région et alentours. Après avoir sillonné de nombreux départements voisins avec les potes et après de biens belles rencontres, Pops et 3 de ses acolytes créent le sound system Noiz’1’Pakt en 2013 après s’être forgé une expérience musicale. Pops aime évoluer entre plusieurs styles tout au long de ses sets afin de créer une histoire et un monde imaginaire bien à lui le temps d’un mix. Évoluant sur platines vinyles, il jouera pour l’occasion un set acid hardtrance oldschool.

PTITGREG (Gabtribe).

Source et illustration © Kulture’L

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *