Chargement Évènements

Son et lumière – Un Noël féerique au musée

Du 19 au 24 décembre 2018.

Pour la 14e année consécutive, la ville de Dijon offre un spectacle son et lumière géant projeté sur les façades de l’hôtel de ville, à destination des petits mais qui ravira aussi les parents. Une expérience étonnante, drôle, ludique, fantasque, où le palais des États devient le théâtre d’effets spectaculaires. Intitulé « Un Noël féerique au musée », le spectacle sera composée cette année de 10 fresques qui viendront habiller l’architecture des trois façades. Sous l’impulsion magique de l’ours Pompon, des œuvres du musée des Beaux-Arts de Dijon seront animées et mises en valeur pour devenir un véritable spectacle de Noël. Une bande son originale permettra de plonger les spectateurs dans l’ambiance des 10 séquences avec des compositions musicales créées sur mesure et des effets sonores venant appuyer les animations visuelles.
À cette occasion, la tour Philippe le Bon sera elle aussi mise en lumière en fonction des différentes fresques du spectacle.
Du 19 au 23 décembre à 18 h / 18 h 30 / 19 h / 19 h 30
Le 24 décembre : une seule représentation à 18 h 15 suivie d’une diffusion sur les façades de l’hôtel de ville de lettres d’enfants adressées au Père Noël.

Retrouvez le programme complet des animations de Noël à Dijon sur notre article dédié.

Source et photo © Ville de Dijon

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *