Chargement Évènements

Spectacle – Résonance contemporaine : Soulevé par le vent qui passe

Jeudi 16 novembre 2017 19h00 Entrée libre Consortium

Ici l’Onde 2017 / 2018.

Le GIPE21 travaille depuis 20 ans à l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Pour fêter cet anniversaire, il propose une soirée exceptionnelle avec le collectif Résonance Contemporaine. Un moment où art visuel, art sonore, la voix, la parole, se répondent, se mélangent, s’interpénètrent, se révèlent l’un l’autre, dans un dialogue permanent. oeuvres écrites, improvisations, écritures picturales spontanées s’entrelacent, se répondent, soulevées par le vent qui passe.
Placé sous la direction artistique d’Alain Goudard, Résonance Contemporaine est un collectif artistique qui réunit l’Ensemble de Six Voix Solistes et les Percussions de Treffort – ensemble professionnel réunissant musiciens valides et musiciens en situation de handicap. Soulevé par le vent qui passe est une manière de dire que c’est à travers la culture de la diversité, du pluriel, de la multiplicité qu’un commun peut prendre sens, qu’une société inclusive peut prendre forme.
L’activité de GIPE21 sera présentée à partir de 17 h 30 et illustrée par des témoignages de personnes en situation de handicap et d’employeurs.

Entrée libre – Infos : Why Note

Source et illustration : Why Note

Publié par Deborah Vital

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions
Suivez-nous !
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Instagram