Chargement Évènements

TèmPoésie #7 – spécial Québec

Deuxième soirée consacrée à la poésie du Québec avec les éditions Atelier des Noyers et deux monuments de la poésie Québécoise.
Soirée « Atelier des Noyers ».

Louise Dupré
Est poète, romancière et dramaturge. Avec plus d’une vingtaine de recueils de poésie, elle fait partie des figures phares de la poésie contemporaine québécoise.
Lancement de son recueil « Carnet ocre » qui parait aux éditions l’Atelier des Noyers, en présence de Anouk Van Renterghem, illustratrice du recueil.

Denise Desautels
Auteure prolixe, Denise Desautels est membre de l’académie des lettres du Québec depuis 1995. Sa poésie, reconnue et primée bien au-delà de son pays, fait maintenant partie intégrante de la grande du monde de la francophonie.
Lancement de son recueil « Noirs » fraîchement sorti des éditions de l’Atelier des Noyers, en présence de Erika Povilonyté, illustratrice du recueil.

L’Atelier des Noyers, maison d’édition de Côte-d’Or, propose à des créateurs (plasticiens et auteurs) de relever le défi de jouer ensemble la partition de l’émotion d’une première rencontre dans un univers graphique et textuel.

Entrée libre

Source & Illustration : la VOix des MOts 

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *