Chargement Évènements

The Bee’z’Festival #1

Samedi 14 septembre 2013 18h00 - 23h55 Gratuit Prâlon

bee-z-festivalC’est officiel! Le premier Bee’z’Festival aura lieu le 14 septembre à Prâlon (20 minutes de Dijon). Entièrement gratuit, avec une affiche qu’on approuve à fond, vous y retrouverez en vrac: BibéoNahotchanOlivier & Ses A Côtés, Asteroïd is Born, et le mix de fin de soirée assuré par nos soins (oui c’est des potes à nous). Y a camping sur place alors pas d’excuses, on pousse jusqu’au bout de la nuit! Si par ailleurs vous avez peur de ne pas remplir la bagnole, soyez sympas, pensez à laisser un petit commentaire, les covoiturages sont plus que bienvenus!

Mais pour mieux comprendre le pourquoi du qu’est-ce-qui-spasse, une interview vaut mieux qu’un long discours. On se voit là-bas?

 

Pourquoi avoir décidé d’organiser un festival ?

Heu… Parce qu’on aime la bonne musique, on aime les défis, on aime faire la teuf et rencontrer des gens.

 

Pourquoi The Bee ‘Z’ Festival ?

Bee-cause on en avait envie ? Honnêtement, c’est parti de là et de multiples jeux de mots qu’on pouvait y associer : la bee-road, l’aire de bee-tnick, la bee-ture, etc. On ne vous les cite pas tous, certains pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes… Imaginez ce que ça peut donner dès que vous avez un bon coup dans le nez. Ah oui, et parce qu’on kiffe grave les abeilles, évidemment !

 

Et si vous nous donniez un peu envie de venir ?

Primo : les organisateurs sont super cool et sont épaulés par une équipe de choc. Deuzio: le site à Prâlon est vraiment sympa. Tertio : Attendez-vous à un cocktail savamment dosé d’art contemporain (Asteroïd is Born), de chanson française (Olivier & Ses A Côtés), de folk (Nahotchan), de standards du rock (Mauvaise Foi), de chansons festives (Bibéo) et de funky music (Jondi.fr). Quarto : Sur place, de la bonne bière pas chère et des victuailles préparées avec amour et mains sales. Mais surtout : C’EST GRATOS !!

 

Prâlon, c’est pas la porte à côté ?

Ben en fait, c’est pas si loin ; uniquement à une vingtaine de minutes de Dijon (et Rebsamen nous a garanti que la LiNo serait achevée pour l’occasion). Et pour les assoiffés et les soiffards, un espace leur est réservé pour planter leur tente (à défaut de se planter sur la route).
C’est la rentrée, pas peur que les gens soient trop déprimés ?

Justement ! Quoi de mieux qu’un bon concert au vert pour retrouver la patate ?

 

Rien d’autre à ajouter ?

Ah si ! C’est le premier, on part de rien, alors viens, on sera bien !

 

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *