Chargement Évènements

Bam Jam Café

43 rue Auguste-Comte, 21000 Dijon

03 80 73 30 64

Si vous cherchez un bar musical à la cool, vous êtes à la bonne adresse. Le Bam Jam est un endroit chaleureux, familial, géré par Stéphane et sa fille Chloé, qui s’épanouit en musique.

Du son, il y en a tout le temps au Bam Jam. Si le bar a récemment mis fin aux concerts live, la musique continue de vivre à travers les enceintes, et s’improvise parfois : grâce au piano à la disposition de qui veut en jouer, et aux clients musiciens qui viennent boire un verre leur instrument sur le dos. Quelques notes au piano, une étincelle et tout le monde commence à jouer ensemble.

De la musique, il y en a encore sur les murs, tapissés d’affiches de concerts qui ont eu lieu à Dijon et dans la région. La bonne idée, pour créer une ambiance chaleureuse qui peut rappeler à certains leur chambre d’ados, où les posters couvraient les murs du sol au plafond.

Dans cette ambiance festive, difficile de partir pour aller manger. Ça tombe bien, ils ont pensé à tout pour vous permettre de passer un bon moment de l’apéritif à la fermeture. Les consommations sont servies avec une assiette de pop-corn, ou de bonbons. Et oui, au Bam Jam, on peut venir en famille ! Les bonbons sauront séduire les enfants, d’ailleurs, ceux qui ont mis les pieds là bas ont toujours envie d’y retourner.

Pour les plus grosses faims, la carte a de quoi faire saliver : les fameuses galettes (jambon-fromage/ légumes- fromage / fromage-fromage…) généreuses, faîtes maison, préparés par Stéphane et sa fille, et bon marché (4,90€), les escargots, le jambon persillé, les frites, la tomme fondue, et la traditionnelle planche de charcuterie-fromages (nouveauté!).

Mais, on est là avant tout pour boire un coup alors, qu’est-ce qu’on a dans le verre ? De la bière principalement. De la bière allemande, de la chouffe, de la comète, de la bière artisanale… Une sélection personnelle, que Stéphane s’efforce de changer régulièrement. Vous pouvez déguster du vin également, et même des cocktails inventés par Chloé et Emilien (leur fidèle barman). Le plus célèbre ? Le Cassnanas : « la parfaite rencontre entre les antilles et la bourgogne ». On vous laisse deviner la composition.

Et pour terminer en beauté, et/ou digérer, vous pourrez opter pour l’un (ou plusieurs…) des rhums arrangés. Gingembre, abricot, prune, datte, ananas, café, cannelle, figue, coco, menthe… On ne les a pas tous goûtés, mais ceux testés ont été immédiatement approuvés.

Terrasse
Ce n'est pas vraiment une terrasse, mais des tables sont installées sur le coté ouvert du bar. Une quinzaine de personnes de peuvent y être installées et profiter de l'air libre.

Le lieu est "Baby friendly"
Les enfants adorent venir, parce que c'est bon les bonbons et le pop corn.

Le lieu est adapté pour certains handicaps
Des travaux ont été faits dans les wc pour permettre l'accessibilité aux personnes handicapées, et une rambarde amovible est disponible pour accéder au bar.

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte ...