Chargement Évènements

Soirée Concerts avec Dreaggan & Angel of Pain

Par tous les chiens de l’enfer, le groupe Dreaggan débarque au Rézo’ le vendredi 29 septembre fêter ses 25 ans d’existences !

Dreaggan est un trio rock originaire de Côte-d’Or et influencé par le Heavy Metal des années 80, ainsi que par le ThrashMetal des années 90. À cela, le trio ajoute sa patte punk et ses textes souvent inspirés de faits sociaux. Il en résulte un univers composé d’ambiances variées, tantôt dynamiques et positives, tantôt plus violentes et contestataires !

Pour ce faire leurs amis d’Angel of Pain seront de la partie pour nous offrir une soirée endiablée dont ils ont le secret !
Angel of Pain est un groupe de Power-Métal qui cherche à allier les mélodies, la puissance et une certaine efficacité dans la musique.

********
L’association Rézo’Fêt’Art propose un café associatif, le Rézo’Fêt’B’Art, réservé à ses adhérents.
Si vous voulez boire un coup ou manger un bout au RézTo Fêt’Art, il faudra donc y adhérer.
Ses membres permanents et bénévoles seront prêts à vous accueillir dès 17h30 !
Adhésion découverte à 3€ (valable 1 mois)
Adhésion annuelle à 10€ (valable jusqu’au 31/12/2023)

Source et illustration : Rézo’Fêt’Art

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions