Chargement Évènements

Visite mensuelle du Quartier Libre des Lentillères

Vous vivez à côté du Quartier Libre des Lentillères, à Dijon ou aux alentours, mais vous n’êtes jamais venu-e-s? Vous n’osez pas y mettre les pieds? Vous n’avez tout simplement jamais entendu parler de ce quartier maraîcher autogéré ?
Il est grand temps de venir découvrir le lieu à l’occasion des visites guidées mensuelles !

Depuis décembre 2024, qu’il pleuve ou qu’il vente, RDV chaque 1er dimanche du mois à 15h à la Maison Commune – 4 rue Amiral Pierre à Dijon (prévoyez un moyen de déplacement, des vêtements et des chaussures adaptées à la météo et aux chemins de terre!).

(Et le 1er dimanche du mois, c’est aussi le jour de la projection du film collectif des Lentillères, Une île et une nuit, à 11h30 au cinéma l’Eldorado! Une bonne occasion de découvrir ou faire découvrir les Lentillères, à travers le prisme de l’imaginaire… avant d’y mettre les pieds pour de bon !)

Source et illustration © Quartier Libre des Lentillères

Publié par Bertrand Carlier

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions