Epilogue 1, les récitals de fin d’année

Comme chaque année, l’Ecole supérieure de musique (ESM) a le plaisir d’ouvrir de vous convier à ses récitals de fin d’année des étudiant·es de deuxième et troisième année des départements de musique instrumentale et vocale.
Ces concerts marquent une étape décisive dans leur formation, inscrite dans le cadre du Diplôme National Supérieur Professionnel de musicien (DNSPM) et du Diplôme d’État de professeur de musique (DE). Ils témoignent du chemin artistique parcouru par les étudiant·es, de leur engagement et de leur singularité.
Tout au long de la semaine, la salle Xénakis accueillera une grande diversité d’instruments et de styles : violon, guitare, contrebasse, trombone, chant… Une véritable mosaïque sonore portée par une génération de musicien·nes en devenir.
– Vendredi 6 juin 2025 : Violoncelle (9h15), Alto (10h30), Hautbois (13h15) et Violon (14h35)
– Mardi 10 juin 2025 : Trompette (10h30), Cor (13h30)
– Mercredi 11 juin 2025 : Contrebasse (11h), Chant (12h)
– Jeudi 12 juin 2025 : Clarinette (9h15), Flûte traversière (12h45), Euphonium (16h45), Trombone (18h)
– Vendredi 13 juin 2025 : Guitare (9h15), Piano (14h15)
Les détails et le programme sont disponibles sur le site internet de l’ESM BFC.
Source : ESM Bourgogne-Franche-Comté – Photo : Vincent Arbelet
À voir également



Réagissez à cet événement