Atelier Do In

Le Do In est une technique d’automassage qui favorise la circulation de l’énergie issue de la médecine traditionnelle japonaise
Ses bienfaits sont nombreux et touchent toutes les parties de notre corps et de notre esprit :
– Augmente la vitalité
– Combat les difficultés à s’endormir.
– Permet de remédier aux tensions liées au quotidien.
– Favorise la bonne humeur et la bonne forme dès le matin et tout au long de la journée.
– Soulage les excès de stress.
Cette activité est accessible facilement à tous
Inscription obligatoire
Renseignements et réservation : bulc.contact@u-bourgogne.fr
Source et illustration : UBE
À voir également



Réagissez à cet événement