Initiation et stage Tango Argentin
Le Tango est la danse de couple basée sur l’impro (et non sur un pas-de-base à compter et réciter en boucle). La tango va t’amener directement à l’essentiel : la connexion à soi, à l’autre et à la musique… S’invitent alors l’écoute, la créativité, l’émotion, l’authenticité, l’audace. Bienvenue !
Initiation (45 min) : 16h – Claire Simon – 5 €
+ Adhésion annuelle obligatoire (dès 5€)
Source : Collectif Abriculture
À voir également



Réagissez à cet événement