Chargement Évènements

Spectacle – « Ça sent l’sapin! »

« Ca sent l’sapin ! » ou les p’tits dessous des pompes funèbres.
Une comédie de Rémy Sallé et mise en scène par Mélanie Belamy
Avec Mélanie Belamy et Rémy Sallé

Travailler dans une entreprise de Pompes Funèbres au bord de la faillite n’est pas de tout repos. Surtout quand on doit se coltiner le fils du patron, qui semble avoir un QI proche de zéro !

Mais qu’à cela ne tienne, il est primordial de répondre aux exigences des endeuillés, parfois totalement loufoques, et de rester professionnel en toutes circonstances. Mais jusqu’à quel point ?

Une comédie à mourir… de rire !
Portée par un duo déjanté et des situations totalement ubuesques !

Tarif : A partir de 20 €

 Réservez vos places en ligne avec Billet Réduc 

Source : La Scène Champenoise

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions