Conférence-débat « Ecologie: quels liens entre philosophie et militantisme ? »
Comment expliquer la fracture entre la philosophie écologique d’un côté, et le militantisme écologique de l’autre, quand la théorie et l’action vont de pair ?
Eric Marion, professeur agrégé au lycée Carnot de Dijon enseignant à l’Université de Bourgogne, se propose de nous donner des pistes de réponse.
Cette conférence-débat explorera notamment les dilemmes d’une politique écologique urbaine.
Source : Dijon Avenir
À voir également



Réagissez à cet événement