Sip and Paint – atelier créatif #4 | Par O.K.A Gallery

Envie d’une parenthèse artistique et conviviale à Dijon ? Participe à notre prochain atelier de peinture acrylique ! 🎨
L’activité parfaite pour se détendre et s’amuser seul(e) ou entre ami(e)s ! 💛
Quelque soit ton niveau tu es le/la bienvenu(e), c’est l’occasion de découvrir l’artiste en toi 🧑🎨
📅 Dimanche 26 octobre, de 15h à 18h
📍 Au Bamagotchi (Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin)
Pour plus d’informations & réserver ta place ➡️ suivre ce lien.
Source: O.K.A Gallery
À voir également



Réagissez à cet événement