Chargement Évènements

Ciné-débat du film « Tout va bien » le 27 novembre à Dijon – Gratuit

Projection-débat en présence du réalisateur pour l’avant-première du film « Tout va bien » qui parle d’insertion et d’emploi. Une invitation gratuite du réseau Eureka.

Synopsis : Âgés de 14 à 19 ans, cinq adolescents ont traversé des déserts et des mers, seuls. Arrivés à Marseille, ces filles et garçons portent en eux l’espoir brûlant d’une nouvelle vie. Ils apprennent un métier, un pays, des habitudes et pour certains une langue. « Tout va bien » répètent-ils obstinément à leurs familles. Mais le véritable voyage ne fait que commencer…
Film placé sous le Haut Patronage du Ministère de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports.

Le film « Tout va bien » raconte des trajectoires qui font écho aux salariés accompagnés par Eureka: des parcours de vie faits de ruptures, de résilience et de réussite. Chaque année, nous accompagnons plus de 10 000 personnes vulnérables, en plaçant l’humain au cœur de nos actions. En soutenant ce film nous réaffirmons une conviction simple : derrière chaque parcours de vie, il y a un potentiel à faire grandir.

Evénement gratuit sur inscription obligatoire

Source et illustration : Eureka

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions