Rézo’ Flamenco

C’est le rendez-vous mensuel pour les aficionados de Dijon et d’ailleurs.
Chaque soirée débute par un concert et se poursuit par una tertulia (réunion informelle où chacun.e peut participer à son niveau : jouer, chanter, danser, profiter…).
Le vendredi 5 décembre, c’est tablao flamenco !
De la danse, du chant et de la guitare, avec la Cie. Arte Flamenco Bourgogne.
Apportez vos yeux, vos oreilles et vos instruments !
Source et illustration : Rézo’Fêt’Art
À voir également



Réagissez à cet événement