Conférence « Les remèdes par les plantes de l’hiver »
Conférence organisée par l’association ReLiances avec notre intervenante Christine Pauty, pharmacienne aromathérapeute phytothérapeute.
Elle nous transmettra ses connaissances sur les remèdes simples à base de plantes pour nous aider à traverser cette période hivernale.
Adhésion à l’association possible lors de la conférence.
Entrée et prix libres.
Source et visuel : Association ReLiances
À voir également



Réagissez à cet événement