La Klam
Comme chaque 2ème mercredi du mois :
Happy hour poétique à partir de 18h (temps d’écriture pour préparer les mots)
Puis scène ouverte de 20h à 22h.
Le principe : pendant 2 heures, vous disposez de 3 minutes pour lire ou dire un texte que vous avez écrit ou que vous aimez. Poésie, slam, récit, chanson, avec ou sans accompagnement musical live : tous les formats courts sont bienvenus.
Ouverte à toutes et tous, la Klam se veut un espace de liberté et de partage, où chacun peut venir dire, lire ou juste écouter et se laisser surprendre par une mosaïque de voix et de mots.
Organisée par le collectif Les Allumettes, qui réunit trois associations dijonnaises engagées pour la poésie et la création vivante : Le Fil, Poésie Sans Merci et Le Cri de la Plume.
Source et illustration : Le cri de la plume
À voir également



Réagissez à cet événement