Chargement Évènements

Dédicace Eve Cambreleng à Momie Dijon !

Samedi 14 février de 15h à 17h venez rencontrer Eve Cambreleng pour la sortie de sa nouvelle BD « Après L’éclipse » chez La ville brûle !

L’autrice de « A corps et à cris » et de « Nos mutineries » nous offre cette fois ci l’histoire de Mia, jeune femme féministe dont nous partageons les combats et les doutes pendant une année.
Le récit célèbre la puissance du collectif et le pouvoir de l’amitié, cet espace où l’on peut trouver de la joie, du soutien, et la force de continuer à se battre, ensemble !

Réservation au 03 45 42 82 58 ou directement à la libraire !

Source et illustration : Momie Dijon

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions