Ciné-midi : les Archives à l’écran

Une fois par trimestre, le midi est consacré à la restauration aux Archives. Il s’agit bien de se sustenter, mais avec des images d’archives issues de nos fonds audiovisuels. De quoi régaler vos pupilles à défaut de vos papilles !
Entrée libre, sans réservation, juste la curiosité en poche !
Projection d’un film amateur de Jacques Escallier « Construction et inauguration de l’église Sainte-Bernadette des Grésilles »
Source et illustration : CD21
À voir également



Réagissez à cet événement