Tea time du Castel

Les élèves du Lycée du Castel vous proposent un nouveau tea-time. Saveurs sucrées et salées autour d’un thé dans une ambiance gourmande et conviviale.
Source et illustration : Cité internationale de la gastronomie et du vin
À voir également



Réagissez à cet événement