Bourse BD
Continuons ce début d’année sur les chapeaux de roues avec une nouvelle bourse en ce début de février.
Ce sera avec plaisir que nous nous remettrons des petits épisodes de grippe avec toute une flopée de bonnes BD et de Comics.
Attention… la prochaine bourse aura lieu le 4 mai
Faites vos provisions pour la fin de l’hiver !
Venez nombreux, c’est gratuit.
Parking devant la salle.
Source et illustration : La Bande ad Hoc
À voir également



Réagissez à cet événement