Ciné-Piscine – Le Monde de Dory – Jour de Fête à Fontaine d’Ouche

À la nuit tombée, la piscine de Fontaine d’Ouche se transforme en salle de cinéma, dans le cadre du festival Jour de Fête !
Le mercredi 13 mai à 20h45, venez vivre une expérience aquatique inédite en plongeant dans l’univers coloré et attachant du film « Le Monde de Dory » (1h 37min), la suite du célèbre « Monde de Nemo ».
Installez-vous confortablement sur nos matelas gonflables et laissez-vous porter par les aventures de Dory, l’inoubliable poisson-chirurgien à la mémoire capricieuse. Une projection à savourer les pieds dans l’eau, en famille ou entre amis, la veille d’un jour férié !
Et pour bien commencer la soirée, participez à une séance d’aquagym dynamique de 20h15 à 20h45 : de quoi vous mettre en mouvement avant de vous laisser flotter devant l’écran !
Pour celles et ceux qui préfèrent rester au sec ou qui ne souhaitent pas regarder le film depuis le bassin, des places sont également disponibles dans les gradins.
Réservations obligatoires à la piscine de la Fontaine d’Ouche
03 80 48 88 01
Source et illustration : Cinéma Itinérant « Les Tourneurs de Côte d’Or » – FRMJC BFC
À voir également



Réagissez à cet événement