Una Roberta débarque à Dijon
L’Italie et la France sont des pays très proches mais qui, étonnamment, se connaissent assez mal.
Si Français et Italiens s’alliaient, ils seraient les rois de la mode, de la cuisine, de l’art de vivre… Bref les rois du monde ! Mais un sujet rend encore ces voisins parfaitement irréconciliables : le foot !
Roberta vous dit tout sur les Italiens, les ports, la drague, le vocabulaire… D’un coup les subtilités françaises, de l’autre le tempérament volcanique transalpin. Un regard authentique qui fourmille d’anecdotes savoureuses et qui permet d’en apprendre plus sur les deux pays. Préparez voua à entendre aussi des extraits inédits sur Dijon.
Spectacle en français avec accent italien !
Plus de 250 représentations dans 7 pays (France, Italie, Belgique, Suisse, Luxembourg, Tunisie et Sénégal). Chaque représentation est unique, avec une partie personnalisée, dédiée à la ville où le spectacle se joue.
Tarifs : 16,50 € (avec BilletRéduc)
Réservez vos places en ligne avec BilletRéduc
Source et illustration : Roberta Cecchin
À voir également



Réagissez à cet événement