Fontaine-lès-Dijon – Expositon peintures et sculptures « Hommage à Nastia »

Exposition du 26 juin au 5 juillet 2026 (vendredi 14-19h, samedi et dimanche 11-19h).
Nastia Mallet habitait près de Grancey-le-Château, à l’orée de la forêt. Elle s’y promenait tous les jours. Elle savait écouter le murmure des choses et des gens. Et elle exprimait toute cette sensibilité dans son art. Elle y ajoutait subtilement ses expériences de voyages et rencontres. Sculptures, peintures, « cires », objets… son oeuvre est humble mais riche. Nastia est décédée en décembre 2025. Le Rez-de-Jardin lui rend hommage. Au frais (!) dans ce petit lieu de sous-sol, nous évoquerons ensemble l’artiste inspirée qu’elle était.
Source et illustration : Le Rez-de-jardin
À voir également



Réagissez à cet événement