Où fêter Halloween 2019 à Dijon

Article publié le 29 octobre 2019

Gros week-end en vue : avec le vendredi férié, le jeudi 31 octobre annonce l’ouverture de trois soirées de teuf. Comme chaque année, Jondi a répertorié les soirées Halloween dijonnaises. Sortez les costumes, voilà le programme (et pensez à boire de l’eau de temps en temps).

L’article sera mis à jour à mesure des infos que l’on collecte.

Halloween à Dijon (cliquez sur les liens pour plus d’infos)

Psycho Poutine Killer au Chez Nous. Soirée sous le signe du PsychoKiller. 2 VinylJockey aux galettes tueuses : Jean Deutschmark & Hervé Villechaize. En accompagnement tout le long de la soirée, Johnny Cachemisère vous fera des frites maison accompagnées d’une sauce meurtrière à la poutine végé et son fromage en grain ! En plus il y aura des Blind Tests d’Ost de films d’horreur qui vous feront gagner du merch’ et braderie de l’association (CD, vinyle, K7, sérigraphie…).

CHKT Horror Party au Terrier. De 18h à 5h, Ketbi, Telliac et Iatch du CHKT DJ Crew feront trembler les platines comme à leur habitude.

Halloween Party à la Chica Loca. 🕸️🎃 Un terrible meurtre a eu lieu au 70 rue Vannerie… Au sol, une silhouette se dessine, sur le miroir, une trace sanglante… que s’est-il passé? 💉💀

Soirée Halloween au Lux. Ambiance sombre, cocktail, shot et punch spécial Halloween, concours de déguisements, et quelques autres surprises seront aux rendez-vous pour vous faire passer la meilleure des soirées!

Halloween party au 221B. Décors monstrueux, cocktails effroyables… Pour une chasse au bonbons réussie, le 221B est l’étape incontournable. Sur place de quoi avoir la trouille! Grand concours de costumes.

Nuit des Zombies à l’Eldorado. Cycle George A. Romero. Présentation des films par Archimède suivie de La Nuit des Morts-Vivants, Zombie, soupe offerte à l’entracte puis Le Jour des Morts-Vivants.

Le Transilvamix de DJ Dracula à l’Alephant. Pour célébrer le génocide de millions de citrouilles, nous ouvrons la Crypte du bar pour le fameux Transilvamix de DJ Dracula ! Soirée dansante et déguisée (ou pas) cependant toute personne venant déguisée aura un cadeau !

Comme tous les ans l’Antre II Mondes fête Halloween avec une soirée spéciale : musique, repas, déco et toute la bonne ambiance que vous pourrez amener !

Hell’s Party au Bam Jam. Vous serez accueillis comme il se doit, dans une atmosphère lugubre et infernale. Des pintes de sang seront à votre disposition pour éviter toute déshydratation. Et bien entendu la musique sera présente pour exciter les mœurs avec DJ Francky Stein. Concours de déguisement.

Halloween Mix Party – Bad Kids x Le Père Cut. Viens fêter Halloween à la boutique Bad Kids ! Concours de déguisements avec cadeaux à la clé, ambiance sombre et rafraîchissements de 21h à minuit. Le Père Cut viendra passer du son avec ses fidèles platines.

Halloween Nightmare au Byron.Un des plus gros rendez-vous de l’année! Halloween Nightmare le jeudi 31 octobre! (veille de jour férié) Pour l’occasion le Byron fermera ses porte à 4h du mat!

Soirée Halloween au Duke. Accueil terrifiant, musique effrayante, films d’horreur et ambiance glauque au rendez-vous. Des petits jeux fun et concours du déguisement le plus terrifiant avec une bouteille à la clef !

Soirée Halloween au Fût, 1 déguisement = un cocktail offert.

Soirée Halloween au Blue Dog : une veillée monstrueuse en attendant les esprits malins et autres créatures de la nuit.

Halloween Horror Party aux Barbarian’s et King Tavern. Trois soirées, jeudi, vendredi et samedi, sur le thème d’Halloween. 🚷 Oserez-vous entrer ? 😱💀

Ça continue vendredi 1er novembre avec la Soirée Noct’Halloween au Dé Masqué. L’occasion de tester notre nouvelle exclusivité : Fiesta de Los Muertos; un coopératif très fun!

Hotstuff Scary Party au Jacquemart. The Terrifics Mister Good Wine & MC Ooz sont de retour au Jacquemart pour une 🦇 Halloween Scary Hotstuff 🔥 Party.

Soirée Halloween au Trinidad. Avec DJ, de nombreux goodies, une bouteille à gagner pour le plus beau déguisement, un mètre à gagner en équipe et maquilleuse sur place.

Soirée de l’HalloWeen au Blues Café. Du potiron, du potimarron et de la courge sucrine du Berry maggle, des Freaky shots et des bonbons parce que « t’aimes ça hein ! les snickers ?! »

Le Beverly fête aussi Halloween, avec une grosse soirée le jeudi et une deuxième partie le vendredi soir.

Halloween à l’Alchimia. Musiques d’ambiance gores et boissons sanguinolentes.

Halloween O’Zaviat avec les D’ukes, Dj Lucine et Djet27.

Halloween à l’Absintherie. Déco et déguisements, cocktails spéciaux et playlist Métal pour l’occasion.

Halloween autour de Dijon (les événements de nos partenaires).

Le jeudi, au Cassissium de Nuit-Saint-Georges, visite théâtralisée. L’histoire du cassis s’invite dans la grande Histoire. Laissez-vous guider par une découverte originale de notre liquoristerie où se mêlent personnages surprenants et anecdotes sur le cassis et la Maison Védrenne : musée pédagogique et ludique, visite guidée de la production et dégustation aux couleurs d’Halloween.

Tout le week-end dès jeudi à Saint-Julien (15 minutes de la Toison-d’Or), Escape Game Halloween. Découvrez le Scary Game ! Encore plus poussé que l’Escape Game traditionnel, ce jeu, unique sur Dijon, mettra votre courage et vos neurones à l’épreuve ! Menez l’enquête dans une maison obscure, et préparez-vous à vous cacher pour échapper aux créatures qui l’habitent…

Retrouvez plein d’autres événements sur notre site Jondi.

Votre événement n’apparaît pas sur Jondi? Rendez-vous sur notre formulaire.

Publié par Jondi

Réagissez à cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *