Préparez-vous pour le Traquenard
Article publié le 6 mars 2014
C’est une grande première à Dijon, initiée par la toute jeune association De Bas Etage[s], « parce qu’on aime la musique et on aime faire la fête ». Ça se passe le samedi 15 mars. Le concept : chaque heure, un concert de 40 minutes dans un bar à chaque fois différent. Le parcours, à partir de 17 heures : Alchimia, Bam Jam, Saint-Nicolas, Chez Nous, Best Bagels, Crock’Odil, pour finir en beauté au Café de l’Univers avec Los Ricardos – challengers autoproclamés des Suzettes.
En réalité, la manifestation débutera dès 14 heures, avec un vide-vinyle à l’Alchimia, jusqu’à 21 heures. Comme à Jondi aussi, on aime la zic’ et la teuf, il était tout naturel qu’on se rencontre au hasard d’une soirée, qu’ils nous parlent de leur projet, et qu’on s’associe à eux sans hésiter ! On aura donc notre petite heure de mix en apéro et on vous passera un peu de son bien dans l’ambiance histoire de vous mettre en appétit.
Réagissez à cet article


Merci pour ce rectificatif. Le coupable a été jeté aux lions, il ne sévira plus.
Anisette libre!
– Démenti officiel – 08/03/2014 – 22h15
Les Los Ricardos tiennent à démentir formellement cette « information » sans fondement, les Los Ricardos ne sont pas les challengers autoproclamés des Suzettes.
1) Primossse, le monde des Los Ricardos est un monde sans compétition;
2) Secundosse, Les Los Ricardos (et leur marraine Frange Gall)aiment les Suzettes car l’anis aime les suzettes – les suzettes à l’anis, la lalala, la-la, lala;
3) Kate-mosse ont l’aime aussi et JONDI-aussi !
« El pueblo anisé jamas sera vencido »
LOS RICARDOS « Hasta Sam’di »