Tous aux abris !

Article publié le 7 septembre 2013

tous-aux-abrisLa place de la Lib ressemble à Woodstock en 69? Non Madame, c’est un Bal Renaissance et des spectacles pour l’inauguration du musée des Beaux-Arts. Aux dernières nouvelles, c’est pas annulé non plus. Mais bon, au cas où on se ferait bombarder du ciel, voici quelques solutions de repli pour ce soir:

On commence avec du sport et un match de hockey à la Patinoire. Il fait pas chaud mais au moins t’es à l’abri. Et puis si tu viens de débarquer, sache qu’on a une grosse équipe avec un sacré niveau.

Il y a aussi un spectacle au Bistrot de la Scène qui vaut le détour (à en croire les retours), mais pas certain qu’il reste des places pour ce soir. Réservez vite, y a 3 autres représentations prévues!

Pour se réchauffer aussi, vous avez l’occasion de monter sur scène à la soirée Open Mic au Rézo’Fêt’Art. Inscrivez-vous, ou juste: venez.

Pour la musique, le choix se fera entre une fanfare à la Péniche et un concert instrumental au Point d’Eau. Question de style. Tout comme les DJ: Basto! au Chat Noir, on en pense ce qu’on en veut, mais ça reste une pointure. Et puisque l’on parle de pointures, House of Jazz à l’Assommoir, c’est une référence locale en la matière.

Mais à part ça, Dijon, c’est mort.

 

 

 

 

 

Publié par Jondi

Réagissez à cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *