Tous en terrasse!

Article publié le 21 mai 2013

Quelques idées de terrasses couvertes en ce joli mois de mai ?!

Le warrior dijonnais cherche terrasse désespérément ? Jondi est là pour te donner 2-3 pistes !

L’activité principale en cette saison est le sirotage de demi-citron ou de moresque mais, oui, tu l’as remarqué aussi…il fait 15°C.

Alors ne te décourage pas :

  • Si tu veux être au chaud mais sous la bâche, va au Rabelais, au Quentin, au Bareuzai. (ou teste les cafés autour de la place de la Rép’)

    Le confort se paye mais tu viens déjà d’acheter ton paquet de clopes 6,5euros, non ?

  • Si tu veux du canapé, va prendre ton adhésion au Rézo fét’art : tu t’affales, tu entends la pluie mais elle ne t’atteint pas ! (prévoir une tite laine).
  • Si c’est juste pour avoir la sensation terrasse, direction Le Dauphine : on appelle ce luxe vulgairement « véranda » !
  • si tu te promènes sur les halles, n’oublie pas de t’arrêter au Kent, le chauffage extérieur est peut-être encore branché ?!

    Bref, la liste est plus longue que tu ne le crois ! Le mieux,c’est de sortir en groupe , comme ça on se tient chaud !

    Cécile T.

     

Publié par Jondi

Réagissez à cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions