Chargement Évènements

Ouges – Exposition « Juste la fin du Monde »

Exposition de Franck Lestuaire, samedi 24 novembre 2018 de 14h à 19h & dimanche 25 novembre 2018 de 10h à 19h.
Vernissage le vendredi 23 novembre (complet !).

Et si nous parlions de nous entre nous. Et si nous prenions le temps d’échanger sur l’avenir de l’humanité, de sa place dans notre quotidien, de nos rêves à nos angoisses, de ce que nous aimerions laisser derrière notre courte existence ? Moi, j’aimerais tant vous entendre sur tout ça.

Dans un lieu underground artistique (« L’atelier des 6 mètres ») situé dans un hangar de l’ex base aérienne 102 à Longvic-Ouges (à proximité de Dijon), le vendredi 23 novembre, à partir de 19h pour le vernissage (complet), nous vous accueillerons avec joie dans ce bel endroit créatif avec une scénographie réalisée par les artistes et artisans sur place.

Il y a quelques années, des avions de guerre ont décollé pour la faire ailleurs qu’ici. Alors, exposer « Juste la fin du monde » dans cet endroit en quête de réhabilitation et de création, c’est donner un sens plein et entier au thème traité.

Car au-delà de la profondeur du noir exposé, nous parlerons surtout de lumière et de celle que nous devons porter pour les générations futures.

Première expo sous cette signature… c’est émouvant les premières fois.

Franck Lestuaire

Comment arriver à L’Atelier des 6 Mètres ?
Prenez Longvic Centre, suivez le petit avion qui vous emmènera à l’aéroport. Quand il sera sur votre gauche, là une grande ligne droite vous attend… N’hésitez pas à rentrer dans L’Ex BA102
Vroum Vroum jusqu’au bout !

Source : L’Atelier des 6 Mètres – photo © Franck Lestuaire

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *