Chargement Évènements

Apéro Opéra de la Saint-Valentin

La gastronomie et l’opéra vont de pair depuis bien longtemps… Laissez-vous surprendre par les plus grands airs du bel canto. Une belle expérience à partager avec la Troupe Lyrique de Côte d’Or.
Spécial Saint-Valentin🌹

Pour la Saint-Valentin, invitez-vous à un apéro lyrique dans la grande Chapelle. Enchantez votre début de soirée avec Isabelle Ange et la troupe lyrique de Côte d’Or. Partagez une coupe et quelques bouchées sur les airs les plus connus du bel canto. Vous pourrez prolonger l’expérience avec un dîner en amoureux.

Source et illustration : Cité internationale de la gastronomie et du vin

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions